Contenu de connexion
CAQ-Evènement--Jeu Concours

Les 14 et 15 décembre à l’entrée du Carreau du Temple, médiatrices et médiateurs ont distribué des bulletins à 689 visiteurs qui ont souhaité participer au grand jeu concours « Voyages Impressionnistes ». Tirage au sort sous contrôle d’un huissier. De nombreux lots ont été attribués. Bravo aux gagnants !

Premier prix : un week-end dans la lumière impressionniste d’Honfleur*

l Un week-end comprenant un transfert privé aller depuis Paris, une balade à Honfleur sur les pas de Monet et Boudin, une dégustation de produits locaux, une visite de l’exposition du musée Eugène Boudin avec Normandy Melody, une nuit à l’hôtel Ferme Saint Siméon***** Relais & Châteaux en B&B, puis une journée à Deauville, avec billets pour les Franciscaines, nouveau lieu dédié à la culture. Retour en train avec transfert vers la gare de Deauville.

Deuxième prix : une vibrante virée au Havre*

l Un séjour comprenant une nuit à l’hôtel Vent d’Ouest *** au pied de l’iconique Eglise Saint Joseph du Havre en B&B, deux billets pour l’exposition « Nuits électriques » au MuMa – Musée d’art moderne André Malraux – accompagnés du catalogue de l’exposition, un cocktail dinatoire sur le spot branché du Havre « Le bout du monde », face à la mer.

Troisième prix : une mémorable journée sur les pas de
Monet et Van Gogh, avec Paris City Vision*

l Une excursion artistique d’une journée dans l’intimité des figures de l’impressionnisme et du post-impressionnisme com-
prenant une visite guidée des Jardins de Monet à Giverny et sur les hauts-lieux liés à Van Gogh à Auvers-sur-Oise. Le déjeuner est inclus, comme le transfert en minibus au départ de Paris.

Prix suivants : des entrées dans les plus grands musées impressionnistes, des billets pour le festival Normandie Impressionniste, des catalogues d’expositions et plus encore !

l Billet pour le Musée d’Orsay, le Musée de l’Orangerie et le Musée Marmottan Monet à Paris ; billets pour les expositions du festival « Normandie Impressionniste » ; pass Normandie Impressionniste pour bénéficier d’un tarif réduit sur les principales expositions du festival, avec guides verts Michelin « La Normandie impressionniste » ; catalogues de l’exposition « Nuits électriques », au MuMa – Musée d’art moderne André Malraux – du Havre.

*offres soumises à conditions. Lot non cessible, valable pour 2 adultes sur la saison touristique 2020, soit jusqu’au 6 septembre 2020. Réservation en fonction des disponibilités.

Retour vers le haut