Contenu de connexion

Urgence – work in progress par la Compagnie HKC

Concerts et spectacles

Toute la saison 19-20, la Compagnie HKC fabrique Urgence, spectacle danse et théâtre qui verra le jour en septembre 2020. Ce projet questionne l’émancipation individuelle et collective de la jeunesse, ce qui l’empêche et ce qui la permet, dans une prise de parole radicale et un engagement physique brûlant.
Cette fabrication artistique s’articule avec un projet d’actions artistiques d’envergure en partenariat avec Chaillot – Théâtre national de la Danse et les quartiers de la Goutte d’or et de La Chapelle dans le 18 ème . La rencontre et les ateliers pluridisciplinaires menés avec des jeunes du territoire vont venir nourrir l’écriture du spectacle.
Nous vous proposons ici une étape de travail, qui est l’aboutissement des deux premières semaines de recherche sur cette thématique et sur la fusion entre le langage du texte et de la danse. Le projet est co-écrit par trois artistes : Amala Dianor chorégraphe, Anne Rehbinder autrice et Antoine Colnot metteur en scène et interprété par cinq danseurs émergents : Karym Zoubert, Mohamed Makhlouf, Freddy Madodé, Marwan Kadded et Elliot Oke.

Cet événement est gratuit et en accès libre, comme l’ensemble des animations de CULTURE AU QUAI.
Toutefois, la jauge de l’auditorium étant limitée, nous vous conseillons vivement de réserver votre place en vous préinscrivant grâce au lien ci-contre.
Vous bénéficierez ainsi, dans la limite des places disponibles, d’une entrée prioritaire.
Exposants

14 Déc. 2019
15:00

L’auditorium

RESERVER

Retour vers le haut